Le compte est bon

Publié le par Marinette

Elles sont bel et bien trois...



Reste à savoir laquelle est laquelle et qui s'appelle comment...

Multikiss, Maxitchao...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il y a un truc qui ne va pas : je n'ai pas du tout la même vue que toi lorsque je regarde à ma fenêtre !!! ;-) Meuh ! à tes voisines !
Répondre
M
Pour le vache-sitting, je pense avoir un volontaire ici ;o)
Répondre
M
Recrutement facile! Au vu de son CV, la direction des ressources humaines a décidé d'accepter sa condidature. Il sera rémunéré en petits gâteaux à volonté et câlinous à la demande... Les termes du contrat lui conviennent-ils?
L
J'ai eu peur ! :-)Je me disais : "A ton menu, hier soir, il y avait quoi ?" :-xTout finit bien ! :-)
Répondre
L
Tu me vois rassurée!
Répondre
M
Merci Lady, de partager mes angoisses...Bon, je m'en vais chercher une vache-sitter, si des fois l'envie lui reprenait de disparaître...