Vacherie

Publié le par Marinette

C’est un fait avéré depuis bientôt dix ans, j’aime bien les vaches. Ce n’est certes pas original, mais elles peuplent ma déco…

Des chiottes…


…à la cuisine…



…en passant par le salon…




J’aime bien.

Bref, quelle ne fût pas ma joie cette après-midi de découvrir que trois vaches avaient élu domicile juste en face de chez moi. Bin, oui, je vous ai déjà dit que j’habite en pleine campagne, donc c’est bien normal qu’il y ait des vaches…

Je les ai déjà adoptées, moi, ces vaches, je leur cherchais déjà des prénoms et tout et tout… Mais ce soir, en rentrant d’une soirée de ludopathes anonymes, j’ai été assaillie (si, si, vraiment!) par la tristesse…
Il n’y a plus que deux vaches! Mais où est donc passée la troisième?
Mine de rien, ça ne me rassure pas de savoir qu’il y a une vache perdue dans la nature…prête à charger Titine ou à charger la Marinette qui voudrait sortir de chez elle pour aller au boulot la tête dans le paté demain matin...!
Si vous avez des nouvelles de ma vache, faites le moi vite savoir… Je m'inquiète pour elle...

Bon dimanche à tous, profitez-en, vous qui ne bossez pas…

Multikiss, Maxitchao…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pourtant, ça ne s'égare pas, une vache. Un trousseau de clé, voire un portable, Ok, mais une vache...
Répondre
M
J'aurais préféré le perdre mon portable!!!
M
Il y en a un troupeau derrière mon nouveau terrain, mais je n'ai pas été les compter pour voir si la tienne est venue prendre des vacances au bord de la mer !<br /> Ya un truc zarbi !? Tes vaches ne sont pas vertes fluo !!
Répondre
M
...J'ai essayé de les peindre, mais j'avais un peu peur, alors j'ai laissé tomber l'idée!
M
C'est drôle, Sylvie aussi ;)
Répondre
M
Elle a aussi perdu une vache???