Opération "Nez Rouge"

Publié le par Marinette



« J’ai un gros nez rouge, deux poches sous les yeux,

Des mickeys qui bougent, un air bien fiévreux.
Deux grosse patates : c’est des ganglions,
Comme ça m’déshydrate, j’fais une inhalation… ».

Il paraît que ces derniers jours, mes blagues sont vaseuses, voire minables. Pour remédier à ce phénomène, je me suis lancée ce soir dans une parodie de chanson enfantine. C'est bien mieux, non??? ;o)
Pour vous expliquer mon état lamentable…
À tel point que je viens de déclencher l’opération « nez rouge » : un petit post, une bonne tisane, une inhalation pour tout dégager, un gramme de paracétamol pour faire baisser la fièvre et direction la couette. Même pas la force de lutter pour regarder Urgences… C’est pour dire!

Pourtant, j’aurais envie de vous raconter plein de trucs. Pleins de mes petits bonheurs.
Il y a des après-midis ensoleillés qui vous réchauffent plus que d’autres.
Il y a de drôles de paroles d’enfants qui vous font sourire.
Il y a ces chansons enfantines qui tournent en boucle dans ma tête (et ça m'a grillé des neurones en tournant...!).
Il y a le troisième épisode de la saga « Tata » qui couve, qui mûrit dans ma petite tête…
Bientôt, mais pas ce soir…

Bonne nuit à vous tous.
Bonne semaine…


Multikiss, Maxitchao…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je voudrais la version jerricane !
Répondre
V
Guéris vite !!
Répondre
L
j'adore "les mickeys qui bougent"...ça fait rêver!!!soigne-toi bien, bisous.....
Répondre
M
AAAAAHHH! Enfin quelqu'un qui se rend compte de mes talents pour les parodies.... ça fait rêver, je sais! C'est très glamour, un mickey qui bouge...le dernier accessoire à la mode. Si, si, je t'assure...
M
bonne nuit et bon courage !<br /> bisous<br /> mimi
Répondre