Main verte..

Publié le par Marinette


Bin non, pas du tout!
Je voulais juste vous montrer mon petit sac.
Selon mon père, il est ridicule (il avait presque honte la dernière fois qu'on était en ville ensemble).
Selon les mères de famille, il n'est pas adapté au kit de survie de la Maman (tétine-doudou-couches-lingettes-jouets-livres).
Moi m'en fouts... J'adore les sacs. Alors j'ai craqué...



Multikiss, Maxitchao...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore les sacs .....mais je ne connaissais pas celui-là ! et juste une question : l'herbe en dessous , elle est amovible ....?? :-) <br /> super original en tous cas, et c'est bien le principal ...!
Répondre
J
Moi ? me moquer ? Alors ça JAMAIS !!
Répondre
V
Il est original :-) J'imagine la tête d'Olivier si j'achetais un sac comme celui-ci ^_^
Répondre
J
oh ! comme il a l'air pratique et facile à ranger !!
Répondre
M
Tu moques ou je rêve...????
N
Super joli Marie tu as bien eu raison de craquer!je sais qu'ils ont aussi de jolies bagues...encore une boutique à découvrir lors d'une prochaine virée parisienne...bon dimanche!bisous
Répondre