Quand Papa Noël fait des heures sup...

Publié le par Marinette

... Marinette exulte...
Bah ouais... Pas moins que ça...

Papa Noël est donc passé me revoir aujourd'hui, pour m'apporter un joli coffret...
L'intégrale de la saison 1 de Urgences...
Oui, je sais, vous êtes jaloux....!
M'en vais retrouver John, naïf étudiant, et le beau George, tourmenté et charmeur, à son habitude...

Et puis, ils pourront peut-être faire quelque chose pour ma dent, qui sait..?
Halala, c'est bon de retrouver les décors et la naïveté de la toute première saison...!
Merci aux trois lutins...

C'était le billet midinette de Marinette...

Multikiss, Maxitchao...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop bon ....t'en a trop de la chance,moi aussi je voudrai le mëme ...............LOL
Répondre
M
Celui là, je crois que je ne te l'emprunterai pas ;o)
Répondre
M
Ah ouais, pourquoi...????
L
warf!! ben heureusement que je ne l'ai pas trouvé ce coffret!!!bisous...
Répondre