Coma, Dalida et microbes...

Publié le par Marinette

Voilà ce à quoi pourrait se résumer mon week-end…
Qui a osé me refiler cette crève, hein, qui ???
En tout cas, merci… Du coup, j’ai passé mon temps à me noyer dans mes microbes et mes mouchoirs. Slurp, trop cool… Wouhou…

J’en ai profité pour visiter un peu itunes (le logiciel ipod pour schématiser)… et voilà ti pas que je chante Dalida à tue-tête… Si, si. Trop forte, Dalida, non ?


Allez, tous avec moi :
« Moi je veux mourir sur scène, devant les projecteurs… »
J’ai même une chanson de Johnny sur l‘ipod et l‘ordinateur. Qui l‘eut cru ?
Mais ça, c’est à cause de la fièvre, je suis sûre…

Entre deux lessives, trois douches pour avoir moins chaud et quatre éternuements, je me suis tout de même autorisé une parenthèse sportive : j’ai assisté (faut pas déconner non plus, j’allais pas me foutre sur le terrain) à un match de hand-ball : mon village d‘adoption a gagné… Pour terminer par faire un peu la fête, très sympathique fête, d’ailleurs…

Et voilà un week-end que je voulais festif qui se solde par une glande en règle… Je m’en vais faire sa fête aux microbes pour que le week-end prochain soit plus productif…
Ça me permettra peut-être de trouver des trucs à vous raconter…

Passez une bonne semaine…
Soyez vigilants, les microbes sont partout…

Multikiss, Maxitchao…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un ptit coucou vite fait je repasserai plus tard te lire.<br /> soignes toi bien.
Répondre
M
Dans le genre JJG/JH, je préfère "L'envie"... mais la mieux, c'est "J'la croise tous les matins".AMHA.Bises de bon we.
Répondre
M
Y'en à qui télécharge Patriiiiiiiiiiick sur Itunes.<br /> Au fait,tu pourrais pas dire à ta soeur que j'aimerai bi la voir??????????????????????????)<br /> Marie (qui rate toujours ta soeur)
Répondre
V
Est-ce que ça va mieux ??? Parce que pour écouter du Johnny tu devais être au moins à 43 de fièvre !! ;-)
Répondre
M
ah c'est donc de là que viennent mon nez en patate, mes yeux boursouflés, et ma pénurie de mouchoirs... merci pour les microbes, hein !! Et prompt rétablissement !
Répondre